Concours Goldfish Explosion de saveurs

RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT REQUIS. En participant au présent concours (défini ci-dessous), les participants acceptent de se conformer au présent règlement officiel (le « règlement officiel »). Les décisions du commanditaire et de l'organisme indépendant chargé du concours en regard de tous les aspects du présent concours sont définitives et lient tous les participants, sans droit de recours. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés uniquement aux fins d'administration du concours en conformité avec la Politique de confidentialité du commanditaire.

  1. PÉRIODE DU CONCOURS. Le concours Goldfish Explosion de saveurs (le « concours ») est commandité par la Compagnie Campbell du Canada le (« commanditaire »). Le concours commence à 00 h 00 min 00 s (HE) le 16 octobre 2017 et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le 31 décembre 2017 (la « période du concours »).
  2. ADMISSIBILITÉ. Pour participer au concours et courir la chance de gagner, la personne doit résider au Canada et avoir atteint l'âge de la majorité au moment de l'inscription dans la juridiction où elle réside. Nonobstant ce qui précède, le concours ne s'adresse pas aux employés, aux mandataires ou aux représentants du commanditaire, Tracy Locke Canada, The Mobile Experience Company (y compris de leurs divisions, filiales et sociétés affiliées respectives), et des fournisseurs offrant les prix ou d'autres articles ou services liés à ce concours (collectivement, les « parties du concours »). Le concours ne s'adresse pas non plus aux membres de la famille immédiate des parties du concours, ni quiconque résidant avec eux. Dans le présent règlement officiel, la « famille immédiate » signifie la mère, le père, les frères, les sœurs, les fils, les filles, et (ou) le conjoint légal ou le conjoint de fait.
  3. MODE DE PARTICIPATION. Il y a deux (2) méthodes pour participer au concours. Chacune des méthodes nécessite l'utilisation d'un lien de participation au concours (le « lien de participation au concours »). Le processus de prix instantané doit être complété afin d'être admissible pour participer au tirage au sort du grand prix. Pour demander un lien de participation au concours, les participants ont les possibilités suivantes :
    1. Demande de lien de participation au concours par message texte. Pour demander un lien de participation au concours par courriel, vous devrez avoir un appareil sans fil pouvant recevoir des messages texte (SMS), doté d'un navigateur Web et d'un accès Internet (un « téléphone »). Pendant la période du concours, textez « EXPLOSION » (sans les guillemets) au 80808. Vous recevrez ensuite un message texte du commanditaire (le « message ») contenant le lien de la page de carte à gratter pour gagner instantanément (une « expérience de prix instantané ») et recevoir un (1) bulletin de participation pour le tirage du grand prix (le « bulletin de participation au grand prix »). Les tarifs habituels de messagerie texte peuvent s'appliquer. Textez CESSER pour ne plus recevoir de messages. Textez AIDE pour obtenir de l'aide. Veuillez consulter votre fournisseur de services sans fil afin de connaître vos tarifs habituels de messagerie texte et ceux des codes abrégés. Les demandes au moyen d'un lien de participation au concours doivent être reçues au plus tard le 31 décembre 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « date de clôture du concours »). Limite d'une (1) demande de lien de participation au concours par personne par numéro de téléphone sans fil par période quotidienne du concours (tel que défini à la section 5 ci-après). Chaque personne n'a le droit d'utiliser qu'un (1) seul téléphone pour participer au concours.

      OU

    2. Demande de lien de participation au concours par courriel. Pour demander un lien de participation au concours par courriel, vous devez suivre le processus de demande de lien de participation par courriel (le « processus de demande par courriel »), suivant :
      1. Pour commencer le processus de demande par courriel, consultez la page https://concoursgoldfish.com/jouercourriel et remplissez le formulaire de demande de lien du concours (le « formulaire de demande de lien du concours »), en y inscrivant votre nom complet, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et une adresse valide. Après avoir rempli le formulaire de demande de lien de participation au concours, l'administrateur du concours vous enverra un lien de participation au concours par courriel (à l'adresse fournie dans le formulaire de demande de lien du concours). Vous pouvez obtenir gratuitement des comptes de courriel auprès de plusieurs fournisseurs de services Internet. L'accès à Internet est offert gratuitement par plusieurs bibliothèques publiques. Les demandes au moyen d'un lien de participation au concours doivent être reçues au plus tard le 31 décembre 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « date de clôture du concours »). Limite d'une (1) demande de lien de participation au concours par personne par adresse de courriel par période quotidienne du concours (tel que défini à la section 5 ci-après). Chaque personne n'a le droit d'utiliser qu'une (1) seule adresse de courriel pour participer au concours.
      2. À la réception du lien de participation au concours, le participant doit le saisir dans un navigateur afin d'entreprendre l'expérience de prix instantané et pour être admissible à recevoir un (1) bulletin de participation pour le tirage du grand prix.
    Sans égard à la méthode de réception du lien de participation au concours, il doit être utilisé afin d'entreprendre l'expérience de prix instantané et pour être admissible à recevoir un (1) bulletin de participation pour le tirage du grand prix. Chaque lien de participation au concours ne peut être utilisé qu'une (1) seule fois dans le cadre du présent concours. Les liens de participations au concours expirent automatiquement après leur utilisation. EXPÉRIENCE DE PRIX INSTANTANÉ. Pour courir la change de gagner un (1) des prix instantanés quotidiens (dont la définition est donnée ci-après), vous devez participer à l'expérience de prix instantané, conformément au présent règlement, et :
    • Conformément aux étapes présentées à la section 3(a), cliquez sur le lien de participation au concours inclus dans le message et confirmez que vous avez lu le présent règlement officiel et que vous acceptez d'être juridiquement lié par celui-ci. Ensuite, « grattez » l'écran pour savoir si vous pourriez gagner un prix instantané quotidien (défini ci-dessous). Si vous obtenez un message de « gagnant potentiel », remplissez le formulaire de réclamation de prix en y inscrivant votre nom complet, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et une adresse valide. Vous devrez également répondre correctement à une question réglementaire de mathématique, sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique, électronique ou autre, dans les délais prescrits et cliquer sur Soumettre. Sur envoi du bulletin de participation, si vous avez répondu correctement à la question réglementaire, vous serez déclaré « gagnant » du prix quotidien instantané (défini ci-dessous). Si vous ne recevez pas de message de « gagnant potentiel » ou que l'on ne vous confirme pas que vous êtes gagnant, conformément au présent règlement officiel, vous recevrez un message vous invitant à essayer de nouveau.

      OU

    • Conformément aux étapes présentées à la section 3(b), saisissez le lien de participation au concours dans un navigateur Web et confirmez que vous avec lu le présent règlement officiel et que vous acceptez d'être juridiquement lié par celui-ci. Ensuite, « grattez » l'écran pour savoir si vous pourriez gagner un prix instantané quotidien (défini ci-dessous). Si vous obtenez un message de « gagnant potentiel », remplissez le formulaire de réclamation de prix en y inscrivant votre nom complet, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et une adresse valide. Vous devrez également répondre correctement à une question réglementaire de mathématique, sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique, électronique ou autre, dans les délais prescrits et cliquer sur Soumettre. Sur envoi du bulletin de participation, si vous avez répondu correctement à la question réglementaire, vous serez déclaré « gagnant » du prix quotidien instantané (défini ci-dessous). Si vous ne recevez pas de message de « gagnant potentiel » ou que l'on ne vous confirme pas que vous êtes gagnant, conformément au présent règlement officiel, vous recevrez un message vous invitant à essayer de nouveau.
    TIRAGE DES GRANDS PRIX. Pour courir la chance de gagner le grand prix : Après avoir participé à l'expérience de prix instantané, vous serez automatiquement admissible pour un (1) bulletin de participation au grand prix afin de participer au tirage, que vous ayez ou non gagné un prix quotidien instantané (défini ci-dessous). En cas de différend quant à l'identité de la personne ayant soumis un bulletin de participation au grand prix, l'inscription sera réputée avoir été présentée par le titulaire du compte autorisé du téléphone et (ou) de l'adresse électronique fournis au moment de l'inscription. Le « détenteur autorisé du compte » étant défini comme la personne naturellement liée à un numéro de téléphone cellulaire ou à un compte de courriel (le cas échéant) par un fournisseur de services. Le participant sélectionné doit pouvoir fournir au commanditaire la preuve qu'il est bien l'utilisateur autorisé du téléphone ou de l'adresse électronique associée au bulletin de participation du grand prix sélectionné.
  4. ENVOI DES PRIX INSTANTANÉS QUOTIDIENS. Les prix quotidiens instantanés (le ou les « prix quotidiens instantané(s) ») seront attribués au hasard chaque jour pendant la période de concours (une « période quotidienne du concours ») (voir la section 5). Si un prix quotidien instantané n'est pas gagné pendant la période quotidienne du concours applicable, il ne sera pas attribué dans le cadre du présent concours.
  5. PÉRIODES QUOTIDIENNES DU CONCOURS. La période du concours se divise en soixante-dix sept (77) périodes quotidiennes du concours. Chaque période quotidienne du concours commence 0 h 00 min 00 s (HE) et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) chaque jour pendant la période du concours, qui débute le 16 octobre et se termine le 31 décembre 2017.
  6. PRIX. Au total, il y aura trois cent quantre-vingt-dix (390) prix (collectivement désignés comme un « prix ») à gagner consistant en ce qui suit :
    1. GRANDS PRIX. Il y a cinq (5) grands prix (le ou les « grand(s) prix ») à gagner, consistant chacun en un (1) minidrone Parrot d'une valeur approximative au détail de 200 $ CAN.
    2. PRIX INSTANTANÉS QUOTIDIENS. Il y a trois cent quatre-vingt-cinq (385) prix instantanés quotidiens à gagner pour toute la période du concours. Dix (10) prix instantanés seront offerts chaque période quotidienne du concours. Chaque prix instantané quotidien consiste en une (1) carte-cadeau électronique Cinéplex d'une valeur de 25 $ CAN. Les cartes-cadeaux électroniques Cinéplex (collectivement désignés comme les « cartes-cadeaux ») sont assujettis aux conditions d'utilisation de l'émetteur et ne peuvent être utiliser que pour faire des achats aux cinémas Cinéplex et sur le site Cineplex.com. Les cartes-cadeaux n'ont pas de valeur marchande ni de date d'expiration. Toute portion inutilisée d'une carte-cadeau reste sur la carte jusqu'à ce que la valeur totale ait été épuisée. Par exemple, si un achat de 20 $ est fait avec une carte-cadeau de 25 $, 5 $ resteront sur la carte-cadeau et ainsi de suite jusqu'à ce que la pleine valeur de la carte ait été utilisée. Les cartes-cadeaux ne peuvent être remplacées ou regarnies en cas de perte, de vol, de bris, de destruction ou d'utilisation sans permission, et perdent toute valeur si modifiées ou abîmées. Pour de plus amples renseignements sur les cartes-cadeaux, consultez la page http://www.cineplex.com/Promos/CarteCadeau.
    Les prix doivent être acceptés tels qu'attribués, sans substitution, ne peuvent être transférés ou vendus et n'ont aucune valeur marchande, sauf si la loi l'exige. Si le prix ne peut être attribué tel que décrit, ou pour toute autre raison, le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un autre de valeur égale ou supérieure, sans responsabilité. La limite est d'un (1) prix instantané par personne par période quotidienne du concours. Il y a une limite d'une (1) participation au grand prix par personne pendant la période du concours. Le nombre de prix quotidiens à gagner diminuera au fur et à mesure que les prix quotidiens seront réclamés. Les chances de gagner un prix instantané dépendent du nombre de participations admissibles reçues et du moment où elles sont reçues pendant la période du concours. Une réponse correcte à une question mettant à l'épreuve les habiletés mathématiques des participants est requise. Les chances de gagner un grand prix dépendent du nombre de bulletins admissibles de participation au grand prix reçus conformément au présent règlement officiel à la date de clôture du concours et dont la question réglementaire de mathématique est correctement répondue. Tous les prix instantanés quotidiens gagnés conformément au règlement officiel pendant la période du concours doivent être réclamés au plus tard le 13 janvier 2018 à 11 h (HE), à défaut de quoi ils seront déclarés nuls. Les parties libérées ne font aucune déclaration et n'offrent aucune garantie, express ou implicite, relative à la qualité ou à la pertinence d'un prix attribué dans le cadre du concours. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, chaque gagnant confirmé comprend et reconnaît qu'il ne peut demander de remboursement ou exercer des recours en droit ou en équité, à l'encontre du commanditaire ou de l'une des parties exonérées si son prix est inadéquat ou insatisfaisant d'une quelconque façon. Pour plus de certitude et pour dissiper tout doute, en acceptant un prix, chaque gagnant confirmé convient de renoncer à tous ses recours contre les parties exonérées si le prix ou toute partie de celui-ci n'est pas jugé satisfaisant, en totalité ou en partie. Si, par suite d'une erreur d'impression, de production, de communication Internet, d'ordinateur ou autre, le nombre de réclamations de prix excède le nombre prévu en vertu du présent règlement officiel, en plus d'avoir le droit de mettre fin immédiatement au concours, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d'annuler les réclamations de prix invalide et (ou) de procéder à un tirage au sort parmi toutes les personnes admissibles qui réclament des prix de manière à attribuer le nombre de prix exact. En aucun cas, le commanditaire ou l'une des parties exonérées ne pourra être tenu responsable d'attribuer un nombre, un type et une valeur de prix supérieurs à ce qui indiqué dans le présent règlement officiel.
  7. TIRAGE DES GRANDS PRIX. Un tirage au sort sera effectué le 13 janvier 2018 (la « date du tirage ») vers 11 h à Toronto (Ontario) parmi tous les bulletins parmi tous les bulletins de participation au grand prix admissibles reçus, conformément au présent règlement officiel, à la date de clôture du concours, afin de sélectionner les participants au grand prix (chacun étant désigné comme un « participant sélectionné »). Chaque participant sélectionné sera avisé par téléphone dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date du tirage. Tout participant sélectionné qui : (a) ne peut être joint par téléphone dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la première tentative; (b) ne répond pas correctement à la question réglementaire de mathématique (voir la section 8a); (c) ne retourne pas le formulaire de renonciation dûment rempli dans les délais impartis; (voir la section 8a); ou (d) est considéré comme ayant enfreint le présent règlement officiel, tel que déterminé par le commanditaire; sera disqualifié (et renoncera à tous les droits liés au grand prix) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de sélectionner au hasard un autre participant sélectionné admissible parmi les bulletins de participation au grand prix admissibles restants reçus, conformément au présent règlement officiel, à la date de clôture du concours. Le commanditaire n'est pas responsable des tentatives infructueuses effectuées pour joindre un participant sélectionné.
  8. ATTRIBUTION DES PRIX.
    1. GRAND PRIX. Pour être confirmé gagnant d'un grand prix, le participant sélectionné doit répondre correctement et sans aide, mécanique ou autre, à une question réglementaire de mathématique posée par téléphone. Le participant sélectionné doit aussi signer et retourner le formulaire de déclaration et de renonciation du commanditaire (le « formulaire de renonciation »), lequel (entre autres) : (i) confirme le respect du règlement officiel; (ii) reconnaît l'acceptation du grand prix tel qu'attribué, sans substitution; (iii) dégage le commanditaire, ses sociétés affiliées et ses entreprises apparentées, les agences de publicité et de promotion, l'organisme indépendant chargé du concours et leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, préposés, représentants, gouverneurs, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées ») de toute responsabilité par rapport au prix instantané et au concours sous tous ses aspects; et (iv) autorise le commanditaire à utiliser le nom, l'adresse (ville et province ou territoire) et la photographie du participant sans autre rémunération, à des fins de publicité faite par le commanditaire ou en son nom relativement au concours. Le formulaire de renonciation sera envoyé par courriel ou par la poste à chaque participant sélectionné et doit être renvoyé dans le délai indiqué sur le formulaire de renonciation, sans quoi le prix instantané sera retiré intégralement et rien n'y sera substitué. Le commanditaire, après que le gagnant confirmé ait répondu correctement à la question réglementaire de mathématiques et après avoir reçu le formulaire de renonciation dûment rempli, fera parvenir le grand prix au gagnant confirmé dans un délai de six (6) à huit (8) semaines.
    2. PRIX INSTANTANÉ. Pour être déclaré gagnant (selon la définition ci-dessus), le participant doit avoir reçu un message gagnant, et la réponse du participant à la question réglementaire de mathématique doit être considérée avoir été répondu correctement, dans les délais prescrits. Après vérification et confirmation du gagnant, le prix instantané quotidien sera envoyé par courriel au gagnant, en utilisant l'adresse de courriel fournie sur le formulaire de réclamation de prix.
  9. GÉNÉRALITÉS. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire. Ce concours est assujetti à l'ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Les décisions du commanditaire en regard de tous les aspects du présent concours sont définitives et lient tous les participants, sans droit de recours, ce qui inclut, sans toutefois s'y limiter, les décisions relatives à l'admissibilité et à la disqualification des inscriptions, d'autres articles, ou des participants. En participant à ce concours, vous acceptez d'être lié juridiquement par les modalités des présents règlements. TOUTE PERSONNE QUE LE COMMANDITAIRE CONSIDÈRE COMME ÉTANT EN VIOLATION DES PRÉSENTS RÈGLEMENTS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST SUJETTE À DISQUALIFICATION À LA SEULE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE, ET CE EN TOUT TEMPS. Les parties exonérées ne sont pas responsables des dommages ou des pertes de quelque nature que ce soit, ce qui inclut, sans toutefois s'y limiter, les dommages directs, indirects, consécutifs ou punitifs découlant de l'accès ou de l'utilisation du concours : (i) toute panne ou tout autre problème technique de quelque nature que ce soit, notamment concernant le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs de services, le matériel informatique ou les logiciels; (ii) le défaut de toute inscription et (ou) de tout renseignement reçu, saisi ou enregistré pour quelque raison que ce soit, ce qui inclut, sans toutefois s'y limiter, les problèmes techniques ou la congestion d'Internet ou de tout site Web, ou les problèmes liés aux inscriptions envoyées en retard ou perdues par courriel ou autrement; (iii) toute blessure ou tout dommage touchant l'ordinateur ou tout autre appareil d'un participant ou de toute autre personne découlant de la participation à la promotion; (iv) toute détermination erronée d'un gagnant ou d'un gagnant potentiel; et (ou) (vi) toute combinaison des éléments précités. Le commanditaire ne détient en aucun cas la pleine responsabilité des dommages, des pertes ou des causes d'action que vous encourez et qui excèdent 100 $. Sans limiter la portée de ce qui précède, le présent concours et tous les prix sont fournis « tels quels » sans garantie quelconque exprimée ou implicite. Certaines juridictions peuvent ne pas accepter la limitation des garanties implicites, si bien que certaines des limitations ou exclusions énoncées ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à votre cas. Consultez la réglementation locale afin de vérifier si elle comprend des restrictions à l'égard des présentes limitations ou exclusions. Le commanditaire se réserve le droit, sous l'unique réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») de se retirer de ce concours, de le modifier ou de le suspendre (ou de modifier le présent règlement) d'une quelconque façon, dans l'éventualité où toute cause indépendante de la volonté du commanditaire nuit au bon déroulement du concours tel que défini dans le présent règlement, notamment une erreur, un problème technique, un virus informatique, un bogue, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude ou une défaillance technique. Toute tentative d'endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement du présent concours de quelque manière que ce soit (tel que prévu par le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion) constitue une violation du droit civil et du droit pénal. Advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de prendre des recours et de réclamer des dommages et intérêts, avec toute la rigueur de la loi. Le commanditaire se réserve le droit, sous l'unique réserve de l'approbation de la Régie d'annuler, d'annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours ou de modifier le présent règlement officiel de quelque manière que ce soit sans avis préalable ni obligation, dans l'éventualité d'un accident, d'une erreur relative à l'impression, à l'administration ou à quelque autre élément, ou pour quelque autre raison que ce soit. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d'effectuer un autre test d'habiletés qu'il juge approprié selon les circonstances ou en vue de se conformer à la loi. En participant à ce concours, chaque participant consent de manière expresse à ce que le commanditaire, ses agents ou représentants conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels recueillis ou soumis uniquement aux fins de l'organisation du concours et en accord avec la politique de confidentialité du commanditaire (disponible à l'adresse : http://www.campbellsoup.ca/fr-ca/about-us/politique-de-confidentialite). La présente section ne limite pas tout autre consentement qu'un individu peut fournir au commanditaire ou à d'autres dans le cadre du recueillement, de l'utilisation ou de la divulgation de ses renseignements personnels. Le commanditaire se réserve le droit, sous l'unique réserve de l'approbation de la Régie au Québec, d'ajuster les dates, les échéances ou les autres paramètres du concours stipulés dans le présent règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, pour vérifier la conformité d'un participant, d'un bulletin de participation ou d'un autre renseignement par rapport au présent règlement, pour des problèmes techniques ou autres, ou en raison d'autres circonstances qui, selon le commanditaire et à sa seule et entière discrétion, nuisent à la bonne administration de ce concours telle que prévue dans le présent règlement, ou pour toute autre raison. Dans l'éventualité où des contradictions ou des incohérences subsisteraient entre les modalités des présents règlements en anglais et la divulgation d'autres déclarations comprises dans tout document relié au concours, les modalités des présents règlements en anglais auront prévalence dans toute la mesure permise par la loi. Sauf là où la loi l'interdit, les parties renoncent à intenter un procès ou des poursuites judiciaires dans le cadre du règlement officiel, incluant, mais sans s'y limiter, le concours et toute controverse ou réclamation survenue ou dans le cadre du présent règlement officiel, ou le concours sera réglé par une décision d'arbitrage ayant force. Toute controverse ou réclamation doit être réglée par arbitrage au cas par cas, et ne doit pas être regroupée dans un arbitrage avec une controverse ou réclamation d'un tiers. L'arbitrage se déroulera à Toronto, dans la province de l'Ontario. CE RÈGLEMENT OFFICIEL ET L'INTERPRÉTATION DE SES MODALITÉS DOIVENT ÊTRE RÉGIS ET INTERPRÉTÉS EN VERTU DES LOIS DE LA PROVINCE DE L'ONTARIO SANS ÉGARD À TOUT CONFLIT DE RÈGLE DE DROIT. Pour toute question qui n'est pas sujette à l'arbitrage énoncé dans le règlement officiel ou concernant tout jugement prononcé sur une convention d'arbitrage relative au présent règlement officiel et le concours, les parties acceptent irrévocablement de se soumettre à la juridiction des tribunaux provinciaux et fédéraux situés à Toronto ou à proximité, dans la province de l'Ontario. Les parties conviennent de ne pas présenter une défense en vertu de la clause du forum non conveniens. Pour les résidants du Québec seulement. Tout litige concernant le déroulement ou l'organisation d'un concours doit être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de décision. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à une entente.
  10. VÉRIFICATIONS DES LIMITES. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d'exiger une preuve d'identité ou d'admissibilité (dans un format acceptable pour le commanditaire : ce qui inclut, sans toutefois s'y limiter, des photos d'identification émises par le gouvernement) : (I) à des fins de vérification de l'admissibilité individuelle afin de participer au présent concours; (ii) à des fins de vérification de l'admissibilité ou de la légitimité de toute inscription ou de tout renseignement entré(ou prétendument entré) aux fins du présent concours, ou (iii) pour toute autre raison que le commanditaire juge nécessaire, à sa seule et absolue discrétion, aux fins de l'organisation de présent concours en accord avec le présent règlement officiel. À défaut de fournir une telle preuve à l'entière satisfaction du commanditaire dans les délais prescrits par ce dernier, le participant pourrait être disqualifié, et ce, à l'entière discrétion du commanditaire. Aux fins du présent concours, le seul facteur qui permettra d'établir le temps est le dispositif officiel de chronométrage du temps du commanditaire.
  11. Le texte intégral du présent règlement peut être consulté sur les sites Web https://goldfishcontest.com/rules et https://concoursgoldfish.com/reglement
  12. Toute demande relative au service à la clientèle peut être transmise sur le site http://www.pepperidgefarm.com/ContactUs.aspx
  13. Propriété intellectuelle. Tous les éléments de propriété intellectuelle, et tout matériel promotionnel, toute page Web et tout code source est la propriété du commanditaire ou de ses filiales. Tous droits réservés. L'utilisation ou la reproduction non autorisée de tout matériel protégé par un droit d'auteur ou de marques de commerce est strictement interdite sans l'autorisation expresse écrite de son auteur.
  14. Publication du nom des gagnants. Dans les trente (30) jours suivant la date du tirage, le commanditaire affichera sur le site Web https://goldfishcontest.com/winners le nom des gagnants (prénom et première initiale du nom de famille). Ces renseignements resteront sur le site Web pour une période d'au moins trente (30) jours.

© 2017 La Compagnie Campbell du Canada. Tous droits réservés.